mercredi 7 octobre 2009

Colo by Franck Perrot.

J'en profite pour dire que le dossier est parti...

5 commentaires:

pat a dit…

alors la mon ami felicitations! tres belle planche superbement mise en couleur par l'ami Perrot bonne continuation et merde pour ton dossier

SaruJin a dit…

Ouais c'est vrai ça, t'en es où e ton dossier? remarque en ce moment tu dois être très .... "occupé" ^^ ahlalalalala sacré tristan va hé hé !!!

C ya et félicitation encore ! bravo claudie !

tibo a dit…

Pat : Merci beaucoup. C'est vrai que la couleur de Franck apporte un vrai plus.
Pour le dossier, croisons les doigts.

Saru : Le dossier est parti chez 5 éditeurs. Advienne que pourra. Oui, nous sommes très occupés mais c'est un ange, j'ai le temps de faire pas mal de choses quand même.
Merci.

J. Zerr a dit…

Bonjour, un vieux de 60 balais vous signale que l'ami Perrot a accepté de venir à un festival d'aquarelle en 2011.
Frank pourra exposer des originaux et peut-être en vendre.
Je ne sais pas comment vous donner envie de faire de même ; pourtant vous avez de belles pépites aquarellées dans vos cartons et le public ne demande qu'à les découvrir.
Sachez que les peintres présents vous accueilleront avec plaisir, très curieux de découvrir des thèmes, des pratiques, une dynamique différente.
( tss, y a pas que des pourris chez nous, lol )
Et puis vous n'allez pas laisser l'ami Perrot tout seul , hein ^^ !?
toutes les infos sur www.aquarelle-pouilly.com
bravo à toutes et tous
jzerr@free.fr

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel