lundi 22 juin 2009

Planche 8



Deux versions, avec et sans décor sur la case centrale, aidez-moi à choisir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme on te l'a conseillé avec pere Fabien , la version sans decor semble etre la meilleur! rajouter un decor de fond nuierai à la lisibilte
bon courage
Pat

ph- a dit…

moi je serais plutôt pour le conserver..
après je n'ai pas lu les textes pour savoir si la scène était suffisamment importante pour pouvoir placer les deux personnage dans ce vide et attirer l'attention sur eux.
Ensuite, il n'y a pas de fond sur les autres cases à part à la 1ère, ça habillerai un poil plus la planche du coup
huhu, deux avis contradictoire, ça va pas t'aider :p
mais en même temps, moi et la BD...

Christian a dit…

Je peux éventuellement départager : je trouve mieux sans décor. La mise en couleurs peut habiller juste ce qu'il faut. On va se concentrer sur le texte.
En tant que scénariste, je ne peux qu'approuver.
Hop.