vendredi 12 juin 2009

En attendant la suite (et pas godot)


La nouvelle mouture de la planche une.

6 commentaires:

ph- a dit…

wahou! rien à y redire!
les escalier dans la 1ère, la perspective et la profondeur dans la deuxième, l'ornement des portes...
c'est hyper propre! du très bon boulot!

SaruJin a dit…

Effectivement, bonne planche...mais dis moi; tu n'aurais pas du mal avec les mains toi aussi ? ^^

Ciao mec

Anonyme a dit…

c'est clair! respect pour les pers; moi je galere trop en ce moment avec ! ca me fait chier! je te tire donc mon chapeau pour cette planche et te dit a bientot.
Pat

Godot a dit…

J'aime beaucoup la dynamique de ta deuxième case, la profondeur est terrible ... Mention aussi pour tes noirs tout en hachure, je te l'ai déjà dit mais ça donne un côté quasi organique que j'apprécie beaucoup !!! Bref, ça avance et ça avance de bien belle manière ... BRAVO !!!

tibo a dit…

Salut :
Pascal : Merci pour tes louanges. Comme quoi, j'ai eu raison de la refaire cette planche.

Saru : Merki. Les mains? On a toujours un problème avec les mains!

Pat : Courage pour les pers', père Patrick. Tu vas y arriver, c'est pas compliqué. Merci pour le compliment.

Godot : N'en jette plus, la coupe est pleine. Merci bien. Cette perspective était simple mais elle rend pas mal.

PirateSourcil a dit…

je suis tjrs aussi fan de tes plans audacieux