mardi 5 mai 2009

Andersen




Après réflexion, Jérôme et moi avons décidé de traiter Andersen tout à l'aquarelle. Voici les trois premières planches en niveaux de gris, les deux suivantes seront elles en couleurs.

6 commentaires:

SaruJin a dit…

Ehhhh le retour d'andersen !!!!
Mais ? Mais ? qui est Andersen et que veut-il ??? ^^
Sympas tt ça, différent mais sympas !

C ya mec !!

ph- a dit…

ouaip ça a son charme comme ça ;)

Godot a dit…

oui chouette travail ... la 1 et la 3 tout particulièrement (les rayons de soleil et le "oui" n'ont jamais été aussi beau je crois) ... A demain bises

tibo a dit…

Salut,
Saru : Andersen est un conte moderne, illustrations narratives, scénarisé par Jérôme Bodon-Clair alias Godot. Le but est de produire cet été pour l'expo qu'on fera avec Franck Perrot en fin d'année à Beaulieu...

Pascal : Merci :)

Godot : Merci môssieur. Promis, cet été, je passe la seconde et on en fera un truc de ce projet.

Oslo Deauville a dit…

chouette! Cela me fait penser que j'ai des dessins à finir moi...;o)

Aya a dit…

Coucou! merci bien pour ton commentaire! J'aime bien ces aquarelles, ya du style!
Passe le bonjour à Claudie de ma part s'il te plait ;-) Merci
Bises @+