jeudi 16 avril 2009

le face-à-face

5 commentaires:

ph- a dit…

huhu comme saru, curieux de voir une ambiance colorée maintenant :p

Christian a dit…

Ca c'est du champ / Contre-champ, les amis !

L'autre jour, passage en revue de tout le travail accompli par Joven sur cet album. De l'émotion, encore de l'émotion. Décidément, 2009 m'aura gâté. Ca finit par être flippant, quand tout est trop beau autour de soi... On se demande si ça va continuer comme ça, et jusqu'où.

Celbé a dit…

O_O je viens de faire un petit tour de ton blog, et franchement, j'en reste baba. T'as vraiment toutes tes chances dans le royaume de la bd, je suivrais ça en tous cas! certains détails sont hallucinants. Bon courage, et continue comme ça!

tibo a dit…

Pascal : Je suis en train de fouetter le Perrot pour qu'il s'y mette mais ça avance pas vite un Perrotus illustratus!

Christian : N'en jette plus la coupe est pleine, je suis tout rouge.
Et pour répondre, jusqu'au bout de cet album nous irons!

Celbé : Euh ben, euh, merci pour tous ces compliments. Bienvenue sur ce blog. J'ai consulté ton profil et ton blog, tu étudies le dessin entre autres choses. Bon courage, sois motivée à fond!

PirateSourcil a dit…

pas mal les deux premiers point de vus.