samedi 28 février 2009

Un peu d'encrage.


4 commentaires:

SaruJin a dit…

Une bien jolie planche. Des fois la colo foire une planche mais dans le cas présent, cela devrait rendre plutôt bien.
Cf un de mes derniers com : La colo! la colo! la colo !

C ya !

Anonyme a dit…

Oui cela fonctionne complétement en effet ... Un buste de statue grecque avant la statue ... Les jardins au loin sont très beaux. Bravo l'ami ///

ph- a dit…

oui un encrage bien propre et bien efficace !

Anonyme a dit…

Je la découvre. C'est très beau.
A l'encrage, par oontre, je m'aperçois que les deux cases symétriques du bas, le sont un peu trop, peut-être, Lamorphe est remplacé par la statue, les autres éléments sont identiques, l'effet est bizarre. Et que devient Lamorphe dna sla dernière case, alors qu'on vient juste de parler de lui ? (je suis désolé, mais c'est l'encrage qui révèle ce genre de choses). Une idée ?