mercredi 19 novembre 2008

Andersen planche trois



La 3 mes amis la 3, qui l'eût cru?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble que la "fragilité" de certains traits nuit à la force graphique de l'ensemble. J'allais dire : il faut du contour partout. Est-ce qu'on me comprend ?

ph- a dit…

la compo est intéressante, mais on ne sait toujours rien sur ce projet ^^'

Anonyme a dit…

Tiens, jeune padawan, tu me mettras un petit accent circonflexe sur lu de "eut" . Si je ne m'abuse.
Autrement, ce ballon, Ayé ?

Anonyme a dit…

Bon, maintenant il y a des fautes dans smon commentaire. Allez, je laisse tomber. Pas le jour.
Bises.

Lan Prima a dit…

Tu as essayé autocad? Sinon, je trouve vraiment cette mise en page très alléchante pour la suite.

tibo a dit…

Salut,
Christian : Je ne suis pas sûr en effet de te comprendre.
Pascal : C'est un projet de bd sans case scénarisée par Jérôme Bodon-Clair, le musicien, et qui est, comment dire, un conte moderne pour adultes.
LP : Non, je ne connais pas autocad, et merci pour cet encouragement.
La suite sera plus longue à venir, la faute à ces études de lettres qui me font beaucoup lire...