samedi 9 août 2008

Dossier quasi-prêt


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est ça commence à sentir bon ... Félicitation !!! La couv' donne envie. La couleur et le titre font très 70's française je trouve (je sais pas des vieux parfums des étagères de mes parents peut-être). Content que le dossier soit presque terminé en tout cas ... A très bientôt pour voir en vrai ces jolies cases toutes fraiches !! Bises _ Jérôme

Anonyme a dit…

J'avais découvert ton taff sur CFSL et j'acrroche bien... cette illustration est magnifque, très dynamique...
Bravo pour l'ensemble de tes planches et de ton travail !
C'est l'ami Pat de Roanne qui m'a dirigé vers ton site...

Anonyme a dit…

perso, je trouve que ta couv n'est pas sufisament acrocheuse,il y a de l'idee mais il manque ce je ne sais quoi...je crois que ce sont les couleurs, pas assez petantes ou les perso, ou les monstres... tu a fait d'autres essais pour la couv? a voir
Pat