samedi 31 mai 2008

Pin-up, épisode 1


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allons bon, tu t'y mets aussi ?
En fait, j'ai rien contre...

tibo a dit…

En fait, c'est juste pour se détendre aprés les exams, se relâcher le poignet avant de se remettre bien sur mes projets bd...
A plus mon Léo.

Anonyme a dit…

Waouh ... la détente a souvent du bon ... petit coquin !!! Ma foi d'un point de vue purement graphique/artistique (hum hum) et bien c'est réussi et toc ///

tibo a dit…

Merci Godot. C'est vraiment de la détente parce que d'habitude c'est pas mon truc de dessiner des nanas gratuitement comme ça. Je préfère les "nus". Mais j'y reviendrai peut-être...

Anonyme a dit…

le nounours est super bien fait....

Anonyme a dit…

Bon je profite de ton blog pour te harceler ! c'est pas bien de faire le mort !!! lol !
Voilà, à part ça c'est dommage, tu aurais dû coloriser ta pin-up en entière non? see you....
ps: au fait, Marie est admissible je te l'avais dit?

Anonyme a dit…

Salut père Tibo,
Ça fait des plombes que je ne suis pas passé par ici et c'est bien dommage. Qu'elle grâce tu as de nous expliquer comment ta pin up te permet de te relâcher le poignet avant de te remettre au travail. J'ai bien rit, sacré loulou ^^
Sinon j'ai l'impression que ses bras sont un peu court... non? Mais bon c'est difficile de faire 2 choses en même temps hein muhahaHAHAHAha...haa


hihi

Bises

tibo a dit…

C'est malin. Mais ça me fait bien rire aussi. Merci à toi, à plus.

Anonyme a dit…

eennn Tibo !!!

Cyrielle