lundi 17 mars 2008

Nouvelles planches une et deux




Pour des histoires scénaristiques, j'ai transformé la planche une en deux planches.

Je peux maintenant m'ateler à la suite du récit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya pas un pbm avec le commentaire du dessus? attention ya peut-être un virus car il a filé une merde à mon pc !!

A part ça thibo bien cool tout ça, mais je t'en prie ne tombe pas dans le même piège que moi ; ARRETE DE REFAIRE TES PLANCHES !!!
Sur ce....

tibo a dit…

Merci Steve. Le premier message est bizarre en effet. Pour les planches, je l'ai dit, c'était un besoin scénaristique. Sinon, je continue. J'ai attaqué la planche six et ça avance bien...

F@bos a dit…

haaaaa....enfin des news il y avait longtemps !! à quand la planche 7 Gniark !!Gniark !! et rasta for rise thib

tibo a dit…

Oh mon Fab, comment ça va?Merci d'être passé. T'en pênses quoi de tout ça?

F@bos a dit…

Mais que du bien !!Tu as une bonne gestion de l'espace case et ce trait "simple" est finalement efficace, dans les poses notamment..j'aime beaucoup, nous sommes très loin du Thib 2D...Bravo !!