vendredi 15 février 2008

Planche deux couleurs


Voilàààààààààààààààààààà!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien bien cette petite planche en couleur, ça change ...alors bien sympas mais (ya tjrs un mais) fais gaffe aux immeubles trop "plats" mets des briques enfin un peu de texture quoi cela ne devrait pas te poser trop de pbm ^^. Sinon c'est bien, ça fonctionne... See you !

Anonyme a dit…

Belle mise en couleur et jolie mouvement de vitesse (avec les diagonales) pour accentuer la vitesse dans la chute ; voulu ou pas en tous cas bien vue. Pour la soirée bière-dessin c'est quand tu veux.
A plus

Anonyme a dit…

Il me semble qu'en bas, 3ème case en patant de la gauche, les perspectives des personnages et de l'immeuble ne sont pas "raccord". Je crois que c'est ce qui me gêne depuis un moment dans cette planche. Autrement très bien. J'aurais évité le "mdr", mais ça, bon...

Fcpe Renaison a dit…

Bon, et bien.. mieux vaut tard que jamais. Voilà donc "El sombrero" sur le Crayon qui fume. (si, j'avais du laisser un comment au tout début).
...Belle planche d'action en effet. Moi ce qui me gènerait, c'est la troisième case, avec le sens de plongée : droite/gauche, qui n'est pas "logique" en narration BD. J'aurais mieux ressenti une vue gauche droite, ...mais bon.
Sinon, c'est cool. Que d'évolution depuis "A nos pères" !
..A bientôt les ex Onabokiens !
ps : au fait : personne n'a répondu à mon dernier mail. (...)
Je peux faire ce que je veux avec "Onabok" alors ?

Anonyme a dit…

J'adore. C'est tout.