samedi 2 février 2008

essai couleur avant la suite...


Je tente des couleurs mélangeant numérique et aquarelle pour les fonds(Merci à Franck Perrot pour ces fonds...).
Voilà, à bientôt...

7 commentaires:

Oslo Deauville a dit…

La couleur, un élément que je ne maitrise absolument pas. Cela ne semble pas être ton cas.

A quand une BD finalisée? Tu travailles sur le scénario que Godot t'a fait?

@+

Anonyme a dit…

J'aime bien les couleurs en tout cas =)

Tu me diras si le com' a marché ! mais y'a pas l'air d'y avoir de problème !

J'ai mal à la mainnnn ! La trompe n'a toujours pas fait apparition ^^

Ciao !

tibo a dit…

merci Oslo. Venant de toi et vu ce que tu fais, j'apprécie. Je vais me mettre à l'histoire de Godot dés que j'aurai bouclé ce projet et envoyé le dossier. L'album finalisé...? Pas facile en ce moment, les maisons ne signent que trés rarement.
Justine, merci. Pour la trompe, c'est pendant la nuit.

Anonyme a dit…

Ma foi c'est pas mal du tout. Peut-être encore quelque chose à trouver en ce qui concerne la texture des couleurs surtout sur les bâtiments. Mais en y réfléchissant bien, celà sert bien le propos "jeux vidéo" ... A voir .. En tous les cas, la gamme de couleurs et les cieux sont très beaux (je pense qu'au point de vue des complémentaires, tu as un très très proche conseiller qui agît dans l'ombre) !!!

Bises

Jérôme

Anonyme a dit…

Justement : jeu vidéo/réalité... Le travail à l'aquarelle ne devrait être utilisé que pour l'un des univers, non ?
En tout cas, là, ça en jette. Jolie gamme.

tibo a dit…

Ah Léo, tu lis dans mes pensées. Je garde les fonds aquarellés pour le côté jeu vidéo, comme on peut le voir dans certaines productions vidéoludiques. Je verrai comment je gère ces différences entre deux mondes : typographie, langage, couleur... Merci en tout cas.

Anonyme a dit…

Salut thib, bah bien bien tout ça...En regardant mieux ta planche où le type plonge pour sauver son pote, ça m'a fait comprendre ce qui manquait ds mes planches, donc merci amigo...