vendredi 7 décembre 2007

Planche 1 : nouvelle orientation

J'avais besoin de retravailler mon univers parce qu'il me paraissait fade. Du coup, j'ai voulu m'orienter vers une ambiance néo/rétro, trés art nouveau avec des cadres, des arabesques...
Kiki, je prépare la suite, je m'entraîne pour Spathul mais il faut qu'on se voit.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en vacances la semaine prochaine (enfin, très occupé tout de même : je participe à la lecture au musée vendredi prochain et je prépare l'écriture de la pièce pour le week end, et aussi une visite... J'arrête), mais on pourra se voir, je pense.

Anonyme a dit…

De bien bons mots tournés avec style et qui ne démentent pas votre habitude mon cher crayon fumant. Merci ma foi mais une question me taraude ... A quand les prochains posts de vos bonnes planches ??? Vous nous délassez pour le café salé ??? Hihi comme on dit ///

Anonyme a dit…

oaih bon ca casse pas trois pattes a un canard. comme d'habitude. des progrés a faire

tibo a dit…

Mr anonyme, en plus d'être particulièrement courageux, a des critiques on ne peut plus constructives... Je pourrais supprimer mais je laisse, par plaisir...
Puis ton orthographe ne casse pas trois pattes non plus.

Anonyme a dit…

humm monsieur est suscepible? connait tu le sens de "interet graphique"?
il ne s'emploie pas pout tes planches. il faut voir au niveau scénar... a plus

tibo a dit…

C'est ce que je disais, ta critique n'est pas constructive. Mes planches n'ont pas d'intérêt graphique pour toi, ok, je respecte. Mais qu'est-ce qui te gêne? La narration est mauvaise? Problèmes d'anatomie? Style pas assez maîtrisé? Etaye au lieu de critiquer gratuitement. Quant au scénar, le dévoiler en détails n'a aucun intérêt.