mardi 13 novembre 2007

Essai couleur

Aprés l'encrage, la couleur forcément. Je suis parvenu à ce que je voulais, simplicité, lisibilité maximale(enfin je crois). Vos impressions?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca se tient. C'est ce que je pensais : avec la couleur, les contrastes s'équilibrent. C'est bien.

Beckett a dit…

Oui bon ben je serai presque tenté de dire que "ça tue le chien" ... Bravo (ça sent plutôt bon) !!!

Anonyme a dit…

sympa les couleurs bonne ambiance.
comme prevu je te laisse mon adresse :http://mato.zeblog.com/.

Anonyme a dit…

J'aime bien les couleurs =)
Eh, au fait, les commentaires tu peux les rendre si tu veux =P : http://photos-in-sky.skyblog.com !

Bonne soirée

Anonyme a dit…

c'est cré cré joli mon p'tit!!! je donne l'impression de decouvrir tes planches alors qu'on est une poignée à avoir la chance de les découvrir en avant première!!! hi!hi!hi! et pour reprendre l'expression tant adorée de l'ami Jérome: CA TUE LE CHIEN!!!

Anonyme a dit…

C'est effectivement limpide et affirmé, très pro, donc; bravo ! mais je trouve un peu excessive la coupure entre la vignette du haut, chaude et dynamique et les deux tiers bas, froids et beaucoup plus statiques... mais ce n'est qu'un avis de peintre qui voit plus les plages dans leur globalité que comme un enchaînement de vignettes. Les couleurs me font penser à Yakari, le petit indien, non? En tous cas, encore bravo!