samedi 13 octobre 2007

Projet album pour Angoulême

Planche 1 d'un projet que je compte présenter à Angoulême. Je peaufinerai, notament grâce à l'encrage. L'histoire est de moi, jeux vidéos, style Tartakovsky, mouvement, mouvement, mouvement. Et certainement un peu de One Piece, immanquablement...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ? Tu as changé le début, non ?

tibo a dit…

Oui, j'ai recommencé parce que au bout de sept planches, je me suis rendu compte que le scénario n'allait pas. Snif... Mais je vaincrai.

Anonyme a dit…

Quel heureux hasard! Content de trouver de tes nouvelles et de voir que tu continue ton chemin dans la BD!
A plus, j'espère, autour d'un verre, et mes amitiés à la famille.

Guillaume Ducreux

tibo a dit…

MAIS MAIS MAIS GUILLAUME! Alors ça ça me fait vraiment trés plaisir. Laisse-moi un mail ou quelque chose où te joindre, qu'on aille effectivement se boire un verre! Oh, j'en reviens pas!

Anonyme a dit…

guillaumeducreux@hotmail.fr tout simplement!
Je descends sur Lyon et ptet sur Roanne jeudi ou vendredi la semaine prochaine...