samedi 27 octobre 2007

planche 2


La suite. Au passage, remarquez la tâche de café en bas de la page. Je tourne à la caféine, c'est un des moteurs de la création pour moi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon déjà : classe, la bannière ! sur haut et fort, je peux pas ajouter un truc comme ça (grrr). Quant à la planche présentée, un petit côté Matrix one qui pulse bien. Je trouverais plus fort, paradoxalement, que la lame ne s'enfonce pas aussi loin dans le béton (là, c'est vraiment jusqu'à la garde, ils sont faits en quoi les buildings ?). Et il me semble (il me semble, attention, hein...) que la persp' des persos et celle de l'immeuble, quand l'un soutient l'autre pendant la descente, ne coïncident pas bien.
Sinon, c'est toujours aussi vif. Entraine-toi bien sur celui-là, le nôtre sera d'autant plus balaise (j'ai hâte, mais ça va...)

Anonyme a dit…

Ouais...vas - y va jouer sur l'autoroute pour voir...
Non je déconne!! c'est pas mal et ce serait cool de voir l'encrage,car tu comptes l'encrer quand même? ou faire comme moi; recommencer 15 fois tes planches? Ciao amigo, à vendredi?

tibo a dit…

Je vais même avoir un énorme travail à l'encrage. Pour la perspective, effectivement Kiki, j'ai dû me foirer un peu. Je vais reprendre ça.
Por ce qui est de l'épée par contre, Maru est super balaize et il est nécessaire que l'on s'en rende compte(on est sur une fin de mission, au début de l'album mais sur une fin de mission pour nos héros d'où le côté spectaculaire). Je me suis posé la question de la cohérence mais il faut que l'épée rentre bien dans le béton sinon elle casse sous le poids des deux gars. Et je vais sûrement effacé la traînée, ils ne glisseront pas, ça gêne la narration.

Anonyme a dit…

Salut Thibaut!

Désolé d'utiliser ton blog comme ça, mais je n'ai pas tes coordonnées!
Je suis à Roanne jusqu'à samedi. Si ça te dit et si tu es libre, on peut se voir vendredi (2/11).

A +

Guillaume Ducreux

tibo a dit…

Bon, j'ai essayé ton adresse mail mais ça marche pô Guillaume. Je peux pas aujourd'hui mais demain matin si tu veux j'ai un moment avant que tu ne partes...

Anonyme a dit…

Demain matin, ça me va!
Vers 11h, devant la fontaine de la rue piétonne (à côté du café)?
Je te remets mon mail au cas où:
guillaumeducreux@hotmail.fr

tibo a dit…

Ok pour demain. 11h.

Anonyme a dit…

tient tient, une impression de déja vu sur un projet qui appartenait a un autre dessinateur ouaih,pas trés classe tout cela....