jeudi 4 octobre 2007

Marathon du nu






























C'était ce week-end le marathon du nu à Mably, à côté de chez nous. Deux jours de poses, d'échange, de dessin, de peinture. 63 peintres et dessinateurs se sont retrouvés de 11h à 18h30 pour une manifestation unique en France. Quelques-unes de nos^productions à ma chérie et à moi-même...






5 commentaires:

celawhat12 a dit…

salut les loulous
Mon préféré c'est le premier qui devient limite abstrait...chapo bas!
Je vois d'ici ta tête, qui ce dit "m'étonne pas d'elle, qu'elle préfére le plus concept ! "
et l'homme dans tout ca...pas vu pas pris ?!

Anonyme a dit…

C'était ce week end ?
Moi j'aime tout, c'est pas compliqué !
>Caro, je ne suis pas encore allé voir ton nouveau blog... J'y vais !

Anonyme a dit…

c'est vrai que le 1er est chouette et on est obligé de s'y attarder un moment pour tout comprendre.
Tes aquerelles commencent vraiment à avoir de la gueule, tu commences à bien gérer l'ombre et la lumière ^^'.
Par contre pour ta chérie, dis lui que c'est passable voire très très mauvais (me fais tout piti et m'en vais courrir très très loin)... ba non évidemment c'est super chouette ^^'.
J'ai aussi posté mes nus, je me suis contenté de faire ce que je fais d'hab', rien de transcendant, la prochaine fois ça sera plus folklorique (c'est la bonne orthographe pour ce mot ?)...

Anonyme a dit…

ouais bien sympas tout ça... mais ya pas d'texte ???? AHHHHHH d'accord !!!!! c'est pas une bd ?! bon bah alors tant mieux car le dessin ce n'est pas uniquement de la baston et des meufs à poil.... c'est quand le week end de la baston ? ^__^
A plus les tourtes euh.. rôôh et continuez c'est cool !

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)