vendredi 28 septembre 2007

Projet



Changement de direction graphique. Finalement pour mon plus grand plaisir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que Renzo fonctionne bien. Il faudra veiller à lui trouver des tenues qui fassent moins "garçon de café" et plus "au service de sa majesté", mais le physique est bon, même si les accroche-coeurs qui terminent les sourcils sont un peu prononcés à mon goût. Un détail.
Pour Sapthül, je ne sais pas. Quelque chose me gène... Le corps je crois. On en reparlera, hors internet.
Merci et bravo en tout cas.

Anonyme a dit…

du même avis que Christian.
Renzo fonctionne bien, un trait fin pour un perso raffiné, une tenue de "pinguoin" (comme celle que t'as fait quand on le voit de dos) lui irait beaucoup mieux.
Idem pour Sapthül, je préférais tes 1ers essais.
++

celawhat12 a dit…

C'est quoi le changement graphique dont tu parles.. est ce parce que ton perso s'est mis au jogging et qu'il a perdu du bid ?!!!
Sinon blague à part...rien que tes planches de croquis d'expression de visages avec juste un perso couleur, ca claque déja ....
C'est quoi le caractère des personnages ? que l'on puisse apprécier le visuel correspondant...

tibo a dit…

Pour le caractère, vous attendrez les planches parce qu'on va pas tout dévoiler maintenant. Et graphiquement j'étais parti sur un style semi-réaliste alors que je vais finalement traîter l'histoire dans un style trés cartoon...
Voilà voilà. Spathul est un vieux dictateur...arg j'ai craqué. Pardon Kiki...