mercredi 12 septembre 2007

projet...



Alors ça chut c'est un secret... Y'a juste une personne qui peut comprendre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui oui oui... pas mal du tout. Je le voyais moins solide que ça, mais à la réflexion, je trouve ça mieux. Bravo. Je suis un homme heureux.

Beckett a dit…

Bonsoir Monsieur ... Merci pour votre petit commentaire ... J'espère que le scénario vous plait et vous inspirera /// A demain Madame pour nos 2h sport bonne conscience adorées /// Bien à vous :::

Jérôme (si si c'est moi Godot)

Anonyme a dit…

hum.. pas trouver de mail sur ton blog, 'fin bon je vais pas réécrire ce que je t'avais déjà dis la dernière fois qu'on s'est vu.
ton trait s'assouplit, les essais couleurs sont promettants, etc.
tout ça pour dire que je continue à poster sur café salé ici (ou en cliquant sur mon prénom, là, au dessus):
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=41919&postdays=0&postorder=asc&start=0
si t'es curieux tu peux aller jeter un oeil (même si je t'avais déjà montrer la moitié des scans chez toi)

sur ce, bah continue à alimenter ton blog et ++

tibo a dit…

Et ben Pascal, bien franchement, je vais te mettre en lien d'ailleurs, bien fait pour toi. y a vraiment de trés bons trucs, même si j'en avais vu la plupart, mais ta page de carnet postée en 25 ou 26 sur cfsl, alors là... Tu devrais tenter un truc dans ce style parce que ça pète carrément... Enfin trés prometteur tout ça...