samedi 18 août 2007

OOOOliolio liolio

J'ai revu Tarzan de Disney. C'est probablement un de ceux que je préfére. Et puis Pierre Alary a bossé dessus, il nous l'avait dit sur un salon. Pierre si tu nous regardes, ...

10 commentaires:

pierre alary a dit…

ha!ha!ha! je te regarde..je te regarde.......

fab a dit…

bien joué mon jeune padawan

tibo a dit…

Pierre Alary sur mon blog, Put...
Ca le fait, non? Merci de ta visite Pierre et merci aux autres...

fab a dit…

merci aux autres !!! sympa...

celawhat12 a dit…

salut mec,
alors comme ca tu as commencé a mettre des images sur un blog et tu le dis pas...je l'ai déniché toute seule de toute facon...
Elles claquent en couleurs tes illus, continue ca vaut le coût!
et pis tu commences a avoir un bon style!
biz

Anonyme a dit…

Woa l'autre et, comme elle m'agresse! J'ai envoyé un mail à ton mec pour lui dire. Merci quand même...

Anonyme a dit…

Et Fab, mon "les autres" n'avaient rien de péjoratif... Je te prie de m'excuser. A mes yeux, tu as bien autant de talent que pas mal d'auteurs pros. Voilà, c'est dit...

fab a dit…

snirfle !!! merci....j'aime te faire reagir ....tu sais pour l instant je dessine des chaussettes made in duarig ....j ai plus de talons que de talent mais ceci me flatte et me va droit au coeur

Anonyme a dit…

Je ne peux pas croire que la bd se passera de toi... Ca prendra le temps que ça prendra mais...

Anonyme a dit…

Ouai bon les copains ça suffit tous ces bons sentiment là ! c'est agaçant à la fin tout ces gens qui s'aiment !... Pis saches que si t'envoie pas un mail à ma meuf, c pas moa qui vais l'faire à ta place, nan mais ! dire qu'elle a meme pas mis un "comment taire" sur mon blog qui y'en à déjà un sur le tiens... C p'tet paske chui k'un gros vilain, eheh.
Trève de plaisantrie, c trop cool ton blog l'ami, pis en plus ça bouge de jours en jours, mowtel qwoa !