samedi 18 août 2007

J'adore les pirates...



Cette illustr me semble ratée. Si vous voyez pourquoi, n'hésitez pas!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's!
J'avais laissé un long commentaire ici-même, pis l'a pô marché.
J'y reviendrai.

fab a dit…

ben la carte est trop petite....le bateau peu pas effectuer de créneau

Anonyme a dit…

En forme, le père Fab'
Shakma, ça avance ?

fab a dit…

non hélas mon Léo......soupir

Anonyme a dit…

Fab > Pas grave. n'empêche... Avec tout le matos que tu as, tu pourrais faire ton petit blog, toi aussi, avec plein d'illustr'...
Bon, je vous embrasse, toi et les tiens. Faut qu'on se revoie ! (Pardon, Tibo, d'utiliser ton blog pour passer des messages persos, mais bon...)
Fab > Promis, je te parlerai pas de Shakma.

Anonyme a dit…

Pô garve, c'est le but du blog de discuter, échanger, etc...

Anonyme a dit…

Bin c'est tout tordu.... c'est ça qui va pas..... non?

Anonyme a dit…

Comment ça tordu? C'est la perspective qui va pas? A force de trop regarder, je vois plus rien, ARGGGG! Ca m'énerve!

Anonyme a dit…

Moi j'dirais, C PAS NORMAL ! ya qu'3 bières pour cinq pirates ! comment tu veuxxx que ton illus elle sente la taverne si l'capitaine cache sa Tourtel sous la table !!! m'enfin, si ça peuxx t'éclairer... je sais, je sais.

fab a dit…

hum......il neige dehors